Passport Cover, 9 x13 cm

In addition to this, you need to know more about it.

Identity document to preserve

The passport is an official document. It was issued by a State, it is one of the papers that must not be lost. It is necessary to allow you free movement around the world.

Regarding the administrative procedures, they generally take a lot of time:

making an appointment on the internet or by phone, bringing together the various papers to be provided, the appointment, waiting ... You will agree to the relief, once the said formalities have been completed. In the event of theft or loss, reproducing the passport is also complex. It is important to secure and protect your passport. The latter will be stored in a safe place.

In addition to this, you need to know more about it.

Elegantly protect your passport

You have completed the formalities and obtained your passport. What could be better than to personalize it, it will be easily recognizable. Once at home, your passport, placed at the bottom of a drawer in the middle of other documents will be protected and easily identified.

Imagine a family going on vacation, it is the father or mother who will have to leave the ticket and each corresponding passport when checking in. If you have assigned an original cover to each passport, it will be immediately recognizable. You can very easily present the official document corresponding to the plane ticket. And this in any situation requiring an identity check.

Whether you are a real globetrotter, a businessman or a businesswoman who travels regularly, you know how passports can be damaged during frequent and repetitive checks or simply from being carried around in handbags or pouches. The primary function of a passport protector is, as its name suggests, to protect in order to preserve the life of this document and to keep it always presentable. Personalization is a plus, it's the playful side of this object.

So why wait, make the right decision by purchasing your passport cover on our site.

In addition to this, you need to know more about it.

The artisanal passport protector

The passport protector is perfectly suited to your official documents. You have access to more than 10 models. It will allow you to keep your passport in good condition, to remain discreet about your nationality, to personalize your document. It is made in France with Oeko-tex standard fabric.

Protège Passeport, 9 x13 cm 

Pièce d’identité à préserver

Le passeport est un document officiel. Il a été délivré par un État, il fait partie des papiers qu’il ne faut surtout pas perdre. Il est nécessaire pour vous permettre une libre circulation dans le monde entier.

En ce qui concerne les démarches administratives, elles prennent généralement beaucoup de temps :  

la prise de rendez-vous sur internet ou par téléphone, la réunion des différents papiers à fournir, le rendez-vous, l’attente… .Vous conviendrez, du soulagement, une fois lesdites formalités passées. En cas de vol ou de perte, la reproduction du passeport est aussi complexe. Il est important de sécuriser et de protéger votre passeport. Ce dernier sera rangé dans un endroit sûr. 

Protéger élégamment votre passeport

Vous avez effectué les démarches et avez obtenu votre passeport. Quoi de mieux que de le personnaliser, il sera facilement reconnaissable. Une fois à la maison, votre passeport, déposé au fond d'un tiroir au milieu d’autres documents sera ainsi protégé et facilement identifié .

Imaginez une famille qui part en vacances, c’est le père ou la mère qui devront sortir au moment du check-in le billet et chaque passeport correspondant. Si vous avez attribué une couverture originale à chaque passeport, il sera immédiatement reconnaissable. Vous pourrez très facilement présenter le document officiel correspondant au billet d’avion. Et ce dans n’importe quelle situation nécessitant un contrôle d’identité.

Que vous soyez un ou une vrai(e) globe trotter, un homme ou une femme d'affaires régulièrement en déplacement, vous savez combien les passeports peuvent être abimés lors des contrôles fréquents et répétitifs ou tout simplement à force d'être trimbaler dans les sacs à main ou les pochettes. La fonction première d'un protége passeport est bien comme son nom l'indique de protéger afin de préserver la durée de vie de ce document et de le garder toujours présentable. La personnalisation est un plus, c'est le coté ludique de cet objet.

Alors, pourquoi attendre, prenez la bonne décision en achetant votre protége passeport sur notre site.

Le protége passeport artisanal

Le protége passeport est parfaitement adapté à vos documents officiels. Vous avez accès à plus de 10 modèles. Il vous permettra de maintenir en bon état votre passeport, de rester discret sur votre nationalité, de personnaliser votre document. Il est fabriqué en France avec du tissu normé Oeko-tex. 

  • Facebook Social Icon

© 2018 Création de Saguita tous droits reservés