Notebooks

Digital or handwritten notebook

Originally, the notebook, notebook or notepad dates back to a scholar Ambrogio Calepino in 1502. It was used to write down personal reflections, over time for convenience, it has become this pocket notebook.

Nowadays, digital takes a preponderant place in our lives. Communication, professional or private, increasingly passes through digital tools. Verbal exchanges between natural persons are also rare and written documents are also becoming more and more digital. You know the notes on an application on your computer desktop. Now what if you have connection problems or if you lose your phone or computer? Handwritten notes will be kept warm in your home. You can take your notebook at any time and put your ideas there. It will be easier to jot down your thoughts jumbled up in your notebook. If you have a passion for writing, a notebook is the thing you need. This notebook will not ask you to update, it will not run out of battery and will not need connection!

 

Buy a notebook

As you can see, this pocket size notebook is available in different visuals. Notebooks undoubtedly meet your whims. You will travel to Japan with our blankets. The artistic work is inspired by old photographs of Japanese geishas. The idea was to work with different artists and allow them to highlight their worlds. We started with artist Sabine Rusch.

A shopping list, love letter or novel always starts better in a beautiful notebook. Our notebooks are suitable for all types of communications.

 

With their white sheets without lines, they are also a perfect support for your sketches and drawings. Pick up your pen and let inspiration guide you!

 

So give free rein to your creativity… Never again will an idea be lost. Thanks to its pocket size, it can follow you everywhere ...

You can also pair it with our pocket book cover.

https://www.saguita.com/couvrelivreformat-poche an original and responsible gift idea that will also allow you to discover and / or introduce one or an artist.

 

Our notebooks are made of paper from sustainably managed forests. Printed and produced in France in the Oise region by an Imprim'Vert certified printer, a charter which respects the environment.

Carnets de notes

Carnet de notes digitales ou manuscrit

À l’origine, le carnet de note, calepin ou bloc-notes remonte à un savant Ambrogio Calepino en 1502. Il servait à annoter des réflexions personnelles, au fil du temps par commodité, il est devenu ce carnet de poche. 

De nos jours, le digital prend une place prépondérante dans nos vies. La communication, professionnelle ou privée passe de plus en plus par les outils digitaux. Les échanges verbaux entre personnes physiques se font aussi rares et les écrits aussi se numérisent de plus en plus. Vous connaissez les notes sur une application sur le bureau de votre ordinateur. Maintenant que se passe-t-il en cas de problèmes de connexion ou si vous perdez votre téléphone ou votre ordinateur ? Des notes manuscrites seront préservées au chaud dans votre maison. Vous pouvez à tout moment prendre votre carnet et y déposer vos idées. Il sera plus facile de noter vos reflexions pêle-mêle sur votre carnet. Si vous avez la passion de l’écriture, un carnet de notes est l’objet dont vous avez besoin. Ce carnet ne vous demandera aucunement de faire des mises à jour, il ne tombera pas en panne de batterie et n’aura pas besoin de connexion !

 

Acheter un carnet de note

Comme vous le constatez, ce carnet en format poche existe en différents visuels. Les carnets de notes répondent sans aucun doute à vos fantaisies. Vous voyagerez vers le Japon avec nos couvertures. Le travail artistique est inspiré de vieilles photographies de geishas japonaises. L’idée était de travailler avec des artistes différents et leur permettre de mettre en avant leurs univers. Nous avons commencé avec l'artiste Sabine Rusch.

Une liste de courses, une lettre d'amour ou un roman commencent toujours mieux dans un beau carnet de notes. Nos carnets sont adaptés à tous types de communications.

 

Avec leurs feuilles blanches sans ligne, ils sont également un support parfait pour vos croquis et vos dessins. Prenez votre stylo et laissez l'inspiration vous guider !

 

Laissez donc libre cours à votre créativité…  Plus jamais une idée ne sera perdue. Grâce à son format poche, il pourra vous suivre partout…

Vous pouvez également l’associer avec notre couvre-livre de poche. 

https://www.saguita.com/couvrelivreformat-poche une idée de cadeau originale et responsable qui vous permettra également de découvrir et /ou de faire découvrir un ou une artiste.

 

Nos carnets sont en papier issu de forêts durablement gérées. Imprimés et façonnés en France dans l’Oise par un imprimeur certifié Imprim’Vert, une charte qui permet de respecter l’environnement.